Wow! Tu es en chemin pour atteindre ton but d'avoir ton entreprise comme adjointe virtuelle.

Est-ce que tu réalises ?

Tu dois être aussi excitée que moi que ton aventure dans l'entrepreneuriat commence.

Le fun commence,  tu verras que je suis bien attachante et drôle. 

C’est une bonne décision de me faire confiance pour t’accompagner dans ton entreprise avec la formation Complice virtuelle. Tu verras que c’est une formation complète.

D’ici 24 heures, tu vas recevoir une entente de services qui t’expliquera notre implication à l’une et l’autre. Une fois que je vais recevoir ta signature électronique (ne soit pas inquiète, c’est très simple de signer électroniquement – mais si tu as de la difficulté pour XY raisons, tu peux me joindre sur messenger ou par courriel mplante@gestionvirtuelle), tu vas recevoir tes accès à la formation et aux groupes Facebook. 

As-tu déjà entendu un fournisseur dire ah non! Ne fais pas affaire avec nous, tu ne seras pas bien accompagné? Ce n’est pas aujourd’hui que tu vas lire ça 😉

Je veux profiter du moment pour te parler encore plus de moi, et s’amuser un peu, ça te tentes-tu? 

Parmi les 3 énoncés ci-dessous, il y a un mensonge. Devine lequel?

Prendre note qu’il n’y a pas de prix à gagner, c’est juste pour s’amuser un peu!

Je te dirai la réponse à notre réunion virtuelle, si tu as envie de savoir. 

 

Je suis une acheteuse compulsive

Je déteste magasiner dans les boutiques ou faire l'épicerie, mais je suis une acheteuse compulsive. Oui oui, j'achète beaucoup de livres sur le développement personnel et je fais mes achats en ligne. Mon préféré est ''L'éveil de votre puissance intérieure''.

Je suis une bonne germaine

Peut-être que c'est la raison que je suis entrepreneuse! À la maison, comme au travail j'aime gérer, prendre les décision sur les finances, sur les possibles solutions, sur les activités etc. Toujours dans l'intérêt familial, du couple ou du client.

Je déteste le fromage

Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'adore la pizza, mais j'enlève le fromage. Je mange donc une pizza déconstruite. Quand mes parents nous cuisinent de la fondue au fromage, je mange des restants, heureusement que je les aime pareil.

Défi gratuit Le 27 mars 2023

Apprends à faire de l’argent en tant qu’adjointe administrative, même si tu n’as pas d’expérience.