Devenir une adjointe virtuelle : Et si tu te lançais ?

Et si tu te lançais !

Devenir une adjointe virtuelle : Et si tu te lançais? 

Tu y réfléchis depuis quelque temps. Tu trouves plein d’informations sur le Web. Tu as même probablement rejoint des groupes Facebook avec des femmes comme toi qui se posent des dizaines (OK, peut-être plus des centaines!) de questions. Tu te fais des scénarios, mais t’imaginer devenir une adjointe virtuelle, ça te parle vraiment!

Être ton propre patron, organiser ton horaire comme tu le souhaites. Tu veux aider les entrepreneurs avec leur projet. Sentir que tu fais une différence pour eux. Rien que d’y penser, tu as des étoiles dans les yeux! 

Mais pourquoi ne le fais-tu pas? Dis-moi ce qui t’empêche de faire le grand saut et de devenir une adjointe virtuelle? Je comprends que tu hésites. J’ai déjà été dans ta situation. 

Et c’est pourquoi j’ai décidé de créer un outil gratuit. 

Je t’entends déjà dire : 

Encore un outil gratuit… Qu’est-ce qu’il va m’apporter de plus que les autres?

Laisse-moi te l’expliquer et tu pourras décider de cliquer ou non sur le lien à la fin de l’article. 

Des pistes de réflexion, tu auras

As-tu vraiment pris le temps de réfléchir à ton projet de devenir une adjointe virtuelle ou c’est seulement des paroles lancées en l’air? Ton emploi de 9@5, est-ce qu’il te dérange tant que ça? Pouvoir aller au spectacle de fin d’année de ton dernier sans devoir remplir le formulaire de demande d’absence un mois d’avance?

 

Il faut que ton projet d’entreprise vienne te chercher aux tripes. Quand tu auras un moment où tout va mal (et il y en aura, crois-moi!), tu pourras ainsi revenir à la base. Ton fameux WHY! 

Si tu ne prends pas ton projet à cœur, il risque de se retrouver toujours dans le bas de tes priorités. Tu ne voudrais pas que ton projet devienne un regret dans plusieurs années, non?

L’outil gratuit comporte une section avec des questions qui t’amèneront à réfléchir. 

Je te fais une confidence à propos d’une des questions qui s’y retrouve : « Pourquoi veux-tu avoir ta propre entreprise? »

Es-tu capable de répondre à cette question présentement? 

Tu te dois de te poser les bonnes questions pour que ton projet d’entreprise soit le plus aligné sur tes objectifs personnels et professionnels. C’est important de faire une introspection pour bien te connaître, savoir ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas. Te lancer et devenir une adjointe virtuelle, c’est une belle aventure entrepreneuriale, mais est-ce que c’est fait pour toi?

Mon histoire, tu la connaîtras

J’ai décidé de répondre aux questions que je te pose. J’avais envie de t’inspirer par mon histoire. Que tu apprennes à me connaître un peu plus. Mes valeurs, ma mission d’entreprise et mes objectifs.

L’humain derrière Gestion Virtuelle MP

En fait, j’ai concocté l’outil que j’aurais aimé avoir à l’époque où je voulais changer de domaine, soit devenir une adjointe virtuelle comme toi. 

Un outil qui m’aurait permis de tout savoir et de mieux comprendre ce nouveau domaine dans lequel je voulais me lancer.

Bref, celui qui m’aurait fait épargner beaucoup de mon précieux temps!

Les tâches d’une adjointe virtuelle, tu connaîtras

Tu veux devenir une adjointe virtuelle, mais c’est encore très mystérieux ce domaine pour toi? Après avoir lu cette section, tu ne te poseras plus de questions (ou presque!). 

Si tu en as d’autres, tu trouveras un lien pour communiquer avec moi à la fin du guide.  

Tu réaliseras que les tâches sont très diversifiées, mais ne t’inquiète pas. Tu seras ton propre patron, non? 

Une adjointe virtuelle peut compléter une équipe déjà existante pour pallier une faiblesse spécifique ou elle peut littéralement devenir le bras droit d’un entrepreneur. 

TU pourras décider des tâches que tu souhaites offrir à tes futurs clients.

Alors, tu veux savoir si c’est pour toi?

Curieuse de savoir ce qu’il contient ce fameux guide gratuit?

Vas-y, passe à l’action! Tu auras beau connaître des milliers de stratégies pour démarrer ton entreprise d’adjointe virtuelle, si tu ne te lances pas et que tu attends que tout soit parfait, rien ne fleurira.

Deviens une complice virtuelle qui aidera un entrepreneur à se libérer du temps et à se concentrer sur sa zone de génie. Tout en ayant la vie que tu souhaites depuis si longtemps!

Partager cet article